31 août 2007

"Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires" est maintenant disponible pour des pré-commandes

Ça faisait longtemps que j'avais le goût d'en parler... je vais bientôt être un auteur!

Le livre s'intitule Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires et on peut dès maintenant le commander. Si vous le commandez ici, il vous arrivera dédicacé.

C'est une idée originale de Claude Malaison (pas sûr que j'appellerais ça "sous la direction de", mais bon...) qui en avait parlé sur son blogue (ce qui avait rendu ma discrétion encore plus difficile). Les autres auteurs sont des blogueurs respectés: Martin Lessard, Michel Leblanc, Tristan Péloquin, Marie-Chantale Turgeon, Philippe Martin, Sylvain Carle, Martin Ouellette, Mario Asselin.

Jacques Nantel, des HEC, signe la préface.

4 commentaires:

Michelle Sullivan a dit...

Félicitations! J'ai bien hâte de vous lire.

Natalie a dit...

Je dois avouer que moi aussi j'ai vraiment hâte de vous lire. Toutes mes félicitations!

Véronique Desrosiers a dit...

Bravo! Enfin un livre sur le sujet...du Québec!

Anonyme a dit...

"dédicacé"... come on ! Bravo pour le livre. En espérant que ça ne vous monte pas trop à la tête.