14 juin 2005

Michael Jackson: non coupable

Maintenant que Michael Jackson a été déclaré non coupable, que l'on soit d'accord ou non avec le verdict, qu'est-ce qu'il peut faire pour retrouver la faveur populaire?
  • Adopter une attitude très humble. Quelque chose comme je suis heureux du verdict et je remercie le jury. Surtout pas de vantardise. Quelque chose comme j'ai toujours dit que j'avais raison est à proscrire.
  • Faire une entrevue pour pouvoir passer à autre chose. Une seule. Je lui proposerais probablement Jay Leno ou Oprah.
  • Annoncer que plus jamais un enfant ne dormira dans son lit. Même si dans sa tête, ça peut être acceptable (c'est incompréhensible pour moi, mais bon), il doit faire un "statement".
  • Disparaître pendant un temps. Moins qu'on le voit pour les prochains mois, mieux ce sera pour lui.
  • Surtout, faire un nouvel album. Un album qui est un succès tant critique que commercial.
D'autres suggestions?

Aucun commentaire: